Les camarades du comité de Kinshasa ont réalisé un travail remarquable dans la lutte contre l’impérialisme en RDC et en Afrique en général pendant l’année 2024.
Cela a été effective grâce aux dons de nos camarades de la Diaspora et de sympathisants qui se soucient de la situation du Congo.
Ces dons nous ont permis de financer les activités d’éducation politique de la masse dans plus de 10 provinces de la RDC, acquérir une parcelle pour la construire d’un centre de documentation révolutionnaire en RDC , soigné les malades, fourni de la nourriture aux déplacés de la guerre impérialiste à Goma, construire des tentes ⛺️ pour les déplacées de guerres, acheter des médicaments aux communautés éloignées de centres villes, de financer de projets agricoles, distribué des bandes hygiéniques pour les jeunes filles dont l’âge varie entre 13 à 25 ans.
Frantz Fanon nous a dit de nous souvenir toujours d’une leçon dans cette lutte pour la libération des opprimés, il disait : si une aide extérieure nous est nécessaire, appelons nos amis.
Eux seuls peuvent réellement et totalement nous aider à réaliser nos objectifs parce que, l’amitié qui nous li à eux est une amitié de combat.
Nous profitons de cette occasion pour sensibiliser nos camarades de soutenir les organisations qui militent en Afrique particulièrement aux pour la libération de la masse populaire puisque sur terrain nous rencontrons d’énormes difficultés sur le plan matériel, logistique….
À bas l’impérialisme !
À bas le capitalisme !
Vive le Congo 🇨🇩 libre !
Vive l’AES!
Vive le panafricanisme !